♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les doubles comptes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suiseiseki
~ 3ème Rozen Maiden ~
Suiseiseki


Messages : 1015
Amis/Ennemis : Souseiseki, Hanarin /qui oserait ?
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Rosa Mystica : Une seule, et elle est mienne, tu ne la touchera pas !

Les doubles comptes Empty
MessageSujet: Les doubles comptes   Les doubles comptes Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:25

Ce sujet a été crée dans le but de prévenir les nouveaux membre - et les anciens - des doubles comptes de chacun d'entre nous. C'est surement plus simple pour s'y repérer. Donc pour remplir la liste il faudrait que chacun d'entre vous vienne poster vos doubles comptes ou me l'envoyer par MP - à moi ou aux autres admins, Shinku, Stella, et Riko Tsumi. J'éditerai ce post au fur et à mesure de vos réponses parce que je ne me souviens pas de tout le monde et je ne voudrais pas écrire de bétises ><

_N'oubliez pas de préciser quel est votre compte 'principal'.

Les Doubles Comptes

Suiseiseki → Tsukyo, Natsumi Kogane
Stella → Galactica Univers, Angelica Mc Dowell, Céleste, Zurui/Kietsu
Riko Tsumi → Laplace
Shinku → Nozomi, Sei
Semaria → Kuroi Bara
Kya Blake → Ketsueki Kirill
Bara Suishou → Enju
Mitsuki No Kuni → Elzeir D. Zhénaria, Kaito
Denko → Fujun
Souseiseki → Mutsumi
Zelda & Akiko → Tatsukawa Hanarin
Kiseki → Ophrys


PS : Si vous n'avez pas de doubles comptes ne postez pas.

Merci à vous.


Dernière édition par Suiseiseki le Jeu 17 Juin - 17:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella III
Poupée Étoilée de Dieu
Stella III


Messages : 2032
Amis/Ennemis : Mes soeurs, mon Créateur & mon Medium, Tsukyo? / Les autres poupées & les filles qui trainent trop près de ...
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Rosa Mystica : La mienne. Et je ne la perdrai pas.

Les doubles comptes Empty
MessageSujet: Re: Les doubles comptes   Les doubles comptes Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:38

Bonjour à tous!
J'aimerai imposer une nouvelle règle.

Les vacances permettent un grand nombre de créations de comptes. Je ne m'en plains surement pas. Néanmoins, à peine arrivés, certains petits nouveaux pensent qu'il est "nécessaire" d'avoir un deuxième compte et hop, ça y va, un medium, une poupée ...

J'aimerai tout d'abord rappeler que les RP solitaires (être le medium et jouer la poupée de ce medium) sont interdits, car complètement ridicule. Je vous rappelle que nous, les admins, pouvons consulter les adresses IP, et que si, pour un medium et sa poupée, nous voyons la même, nous pourrons avoir des doutes.
Il est possible, je le sais bien, que des frères et soeurs utilisent le même ordi. Mais sachez qu'à force de RP j'ai appris à reconnaitre les écritures des gens (vous savez, généralement, ça se fait par les fautes, si si, j'vous jure, et on n'en manque pas ici), et que je n'hésiterai pas à piquer une gueulante et à supprimer l'un de vos comptes (ce sera à vous de choisir, comme ça, vous vous sentirez bien responsable.)

Pour en revenir au sujet d'aujourd'hui : les doubles comptes ne sont désormais autorisés qu'à partir de 20 posts en RP. Et attention, 20 bons posts. De plus, vous devrez maintenant demander à un admin s'il vous autorise à avoir un deuxième compte. Ne trichez pas, ça sert à rien : à 4, il est facile de savoir si, oui ou non, quelqu'un a été favorable - ou pas.

Franchement ça ne me fait pas plaisir d'instaurer ces règles, mais quand je sais -par expérience- que certains, après avoir créé deux comptes, ne reviendront plus dans deux semaines, et qu'il faudra attendre juillet (le prochain recensement, ça y est, vous êtes prévenus) pour les supprimer (on peut toujours avoir l'espoir qu'il reviennent) ça me met hors de moi, pour les poupées qui ont envoyé un mp à une de ces personnes pour qu'il devienne leur medium, et que celui ci a décidé de déserter sans prévenir, faisant ainsi poireauté la pauvre poupée ...

Je vais peut être sembler déplaisante à certains à cause de cette nouvelle règle, mais qu'importe : je suppose que les gens logiques me comprendront et ne verront pas l'intéret de m'en vouloir. Pour ceux à qui ça ne plairait pas, avant de partir : rappelez nous de supprimer votre compte, merci!

Stella

PS aux membres : n'en voulez pas aux autres admins, j'ai agi seule.
PS aux admins : je suppose que vous comprendrez & espère que vous serez d'accord. Pour le nombre de posts RP : ils peuvent être changés, au début j'étais partie sur 50, non pas que ce soit beaucoup mais je me suis sentie obligée de changer, si par exemple la personne n'avait pas de réponse régulière et qu'elle se sentait bloquée. J'ai ensuite passé à 30 mais je sais pas, je suis descendue à vingt. Rendez vous partie administration pour en discuter ~

EDIT Dieu : Ainsi soit-il. <- XD ! [C'était sensé être sérieux ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://torment-town.forumactif.com/portal.htm
 
Les doubles comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { Fiches de Présentations } :: [Les Présentations] :: [Les Double Comptes]-
Sauter vers: