♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelqu'un de nouveau. [PV Ketsueki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelica Mc Dowell
~ Ange Déchue ~ Déesse
avatar

Messages : 28
Amis/Ennemis : Aucun ...
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 24

MessageSujet: Quelqu'un de nouveau. [PV Ketsueki]   Mer 2 Sep - 22:02

La Déesse Anglaise rentrait chez elle après une bonne journée de cours. Bonne, tout était relatif bien sur. Bien remplie, sous entendu. Comme d’habitude, elle était de bonne humeur. Mais cette bonne humeur chronique était encore meilleure du fait que, pendant la journée, elle avait enfin réussi à parler à celui qu’elle surnommait avant "L’Intouchable". Riko Tsumi. Enfin, cette conversation n’avait duré que le temps de la pause, puis il était parti, disant qu’il se sentait mal … Après consultation rapide de son emploi du temps, Angelica s’était rendue compte que la raison était toute autre : suivait un cours de Japonais, ou plutôt, un contrôle. Ce n’est pas qu’elle doutait de ce qu’il pouvait dire, mais il était bien trop souvent absent aux contrôles pour qu’elle ne le croie… Enfin, il avait sans doute ses raisons pour ne pas apprendre ses leçons. La première, et la moins négligeable, était qu’il ne les avait pas… Arriver en cours d’année, ça devait être dur, quand même. Enfin bon…

L’Ange laissa son esprit vagabonder ailleurs, à l’endroit où elle allait, en fait. Chez elle… Chez elle, où l’attendait sa magnifique poupée, achetée quelque temps auparavant. Angelica avait l’impression de retomber en enfance, tous les soirs, lorsqu’elle l’habillait, la coiffait. Ou alors d’un coup prenait-elle quelques années et assumait-elle un rôle de mère ? Elle eut un petit rire joyeux en pensant à cela. La version de l’enfance était la meilleure. Angelica vivait dans son enfance. Le problème … C’était que personne ne s’en rendait compte.

Elle se stoppa net, en pleine rue, le sourire éteint. Elle n’avait personne… Personne à qui se confier… A part cette poupée de porcelaine inerte, incapable de sécher ses pleurs… Angelica n’était pas souvent triste, mais ces moments l’attaquaient au plus profond d’elle même. Elle se sentait inutile, avait des pensées morbides… La jeune fille prit sa tête dans ses mains et se secoua fortement, chassant ces idées, se reprenant. Elle se lâcha après ce rituel et prit de profondes inspirations, puis finit par rouvrir ses yeux. Tout allait mieux …

Elle reprit son chemin, souriante. A peine avait-elle fait quelques mètre que se dressa devant elle un tout petit garçon, aux allures de jeune homme par ses traits, et de fillette par ses magnifique cheveux. Ceux-ci étaient recouverts d'un beau chapeau. La jeune fille s’approcha, intriguée. Etait-ce vraiment un enfant ??

Tout allait mieux … Et tout allait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ketsueki Kirill
**The doll that makes you suffer**
avatar

Messages : 13
Amis/Ennemis : Je n'ai pas d'amis mais bien plus d'ennemis
Date d'inscription : 17/11/2009
Rosa Mystica : la mienne

MessageSujet: Re: Quelqu'un de nouveau. [PV Ketsueki]   Mar 24 Nov - 1:16

(merci à toi Stella)

Ketsueki marchait le long des rues, en fait il déanbulait le long de la rue. Il marchait, et cela depuis des jours, car il tentait de retrouver Sei, sa soeur. Il ne lui restait presque plus d'énergie. Son corps était de plus en plus vide de ses sens. S'il avait été humain il aurait sans doutes de la difficulter à marcher et à respirer. Mais il ne devait pas s'arêter. Puis soudains se fut comme si tout autour de lui tremblait, sa vision devenait floue et pour l'une des premières fois de sa vie, il sentit ses jambes brûler. Plus de doute, il fallait trouver un endroit pour qu'il se repose , même si cet instant ce faisait court.

Puis il aperçu un banc du long de la rue. Il s'y posa et acotta sa tête au centre du banc.

* Ah!bientôt je n'aurais même plus assez d'énergie pour être capable de laisser mais yeux ouverts. Après cela ce sera la fin! Il faut que je me trouve un de ces humains.... Même si je hait ces créatures prémitives, elles sont la seule source d'énergie d'on j'ai besoin....*

Toute sortes de penser se bousculait dans la tête de Ketsueki, des pensers du genre: comment trouver un humain digne de confiance, ou encore, comment réussir à en trouver un, tout court!

à froce d'y penser il se rendait compte que cela ne servait à riens, les chances qu'il retouve sa soeur étaient si faible et lui était peut-être trop seul pour le remarquer. à cette penser une boule lumineuse de couleur sombre s'approcha de lui. Même si elle ne parlait pas, Ketsueki pouvait comprendre ce qu'elle disait.

-*Ne lâche pas si facilement, je suis sûr qu'un humain est sur le point d'arriver, même si le meilleur moyen de savoir si j'ai raison est de te lever et aller voir!*

Ketsueki détestait lorsque Akuma prennat cette air superrieur et monsieur je sais tout... Il trouva donc l'énergie de lui prouver qu'il avait tord!

Il dessendit du banc sur lequel il était perché, puis il continua sa marhce le long de la rue. La soleil bouillait au dessu de sa tête, pourtant il était déjà dans l'après midi et même un peut plus. Puis soudain, une silouhaite fine, élencer et dison le.... à l'alure d'une déesse se dressa dans la rue. Une jeune fille ou plutôt une jeune femme se tenait la tête être les mains. Ketsueki se r'approcha à fin de mieux voir, la jeune femme venant de laisser sa tête et affichait désormait un sourire radieux.

-* J'avais encore raison....* poursuivit une voix dans ça tête.

*Pas maintenant!, tonna la voix(penser) de Ketsueki, si je fais mauvaise impression, ma seule chance de rester en vie sera détruite...*

Il contua davancer vers elle, avec un sourire un peut trop mystérieux et un regard flamboillant. Il s'arêta devant elle pour plonger ses yeux bleus dans les seins. Il n'y avait plus un bruit dans la rue. Le silence était tellement profond, qu'il croyait être capable d'entendre les battements du coeur de l'humaines...


Dernière édition par Ketsueki Kirill le Lun 11 Jan - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelica Mc Dowell
~ Ange Déchue ~ Déesse
avatar

Messages : 28
Amis/Ennemis : Aucun ...
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelqu'un de nouveau. [PV Ketsueki]   Lun 11 Jan - 19:25

Et Angelica avançait, comme si de rien n’était. Elle voulait juste passer à côté, être sure… Mais comment être sure sinon le prendre dans ses bras ? Toute dans ses pensées qu’elle était, elle ne s’était pas rendue compte que le garçon s’était approché de lui, et si une partie encore consciente de son cerveau n’avait pas reçu le message électrique que ses yeux lui envoyaient [faisons simple ~], elle lui aurait sans doute rentré dedans.

Mais elle s’arrêta, net, et cligna des yeux. Ceux-ci étaient plongés dans ceux du petit garçon – ou le contraire ? C’était profond, sincère. Qu’est-ce qui était sincère ?? N’importe quoi. Rien n’était sincère, c’était … juste …

Angelica sortit de toutes ses réflexions, se mit à le scruter. Elle s’accroupit élégamment pour mieux le voir dans son ensemble.


- Tu es perdu ? demanda-t’elle, cherchant un stratagème pour lui prendre la main, le toucher et être sûre…

Mais comment l’être ? La jeune fille tenta le tout pour le tout ; elle le prit dans ses bras comme on attrape un enfant pour le porter (ou un chat, à voir). Et quelle surprise ! Un corps dur, d’une légèreté époustouflante pour ce qui aurait dû être le poids d’un enfant de son âge. Elle le reposa, sure qu’il ne serait pas très content de ce qu’elle venait de faire.


- Tu es … tu es une poupée, n’est-ce pas ? lui demanda-t’elle.

Et puis même, si elle se trompait, quel était le problème ? C’était alors un gosse qui ne la comprendrait pas. Et même s’il faisait semblant, elle s’en rendrait compte par sa façon de parler. Elle ne savait quoi dire. Quoi penser. De quoi avait besoin cette poupée ? Pourquoi était-il venu vers elle ?


[Désolée du retard, je suis à battre.]

[édit Stella : attention aux fautes Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ketsueki Kirill
**The doll that makes you suffer**
avatar

Messages : 13
Amis/Ennemis : Je n'ai pas d'amis mais bien plus d'ennemis
Date d'inscription : 17/11/2009
Rosa Mystica : la mienne

MessageSujet: Re: Quelqu'un de nouveau. [PV Ketsueki]   Mar 12 Jan - 0:12

Ketsueki était exténuer, on pourrait même dire à l'acrticle de la mort. Ses menbres tombaient sur son corps tel de vulgère morceau de chiffon. Malgrès cette étrange sensation de "mou" das ses bras il reta à fixer les yeux de la jeune fille. Il prit une grande inspiration et au moment ou il allait lui parler elle le prit dans ses bras. Malgré l'air angelique et le grâce de la jeune femme ce moment ou elle le serrait contre elle lui rapella linstin d'une lione pret à bondir sur sa proie. Puis elle le posa et l,acusa d'être une poupée... Ce qui n'était pas faux...

*Comment une humaine peut-elle connaitre notre existance... Il me semblait que les humains était tous de genre.... stupide....*

- Peut importe ce que je suis, tonna-t-il, la seule chose qui m'importe c'est....

Il ce rapella que s'il étaitméchant envers elle il reiquerait de mourir vu qu'il n'aurait pas son énergie...

-Pardon... j'ai oublié ma politesse! Je me présente, je suis Ketsueki Kirill et comme tu as pu le remarquer, oui, je suis une poupée. si tu sais ce que je suis tu dois aussi savoir comment nous parvenons à rester en vie?

Ça y est, maintenant ce n'est pus que les membres qui sont bloquer mais aussi sont corps il ne restait plus que sa tête qui pouvait encore bouger. Ce ui ne laisserait pas beaucoup de temps à Ketsueki d'expliqur comment elle pourrait ce lier à lui si ceelle-ci n'était pas déjà au courrant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelica Mc Dowell
~ Ange Déchue ~ Déesse
avatar

Messages : 28
Amis/Ennemis : Aucun ...
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelqu'un de nouveau. [PV Ketsueki]   Dim 31 Jan - 20:48

- Peu importe ce que je suis !

Angelica resta interdite une demie seconde, et n’entendit même pas le reste de sa phrase. Enfin elle rencontrait une poupée, une poupée vivante, sous entendu, et celle ci était si méchante ? Angelica ne pouvait pas y croire… Ou alors était-ce une blague, n’était-il pas une poupée ? Mais elle l’avait prit dans ses bras, elle… Et il était si réel…

Aujourd’hui était vraiment à marquer d’une pierre blanche. Elle parlait à Riko Tsumi et rencontrait une poupée, mais de surcroît, quelqu’un avait réussi à lui faire perdre son éternel sourire et ça, c’était fort.

Plus d’immobilité n’était pas possible. Elle retenait sa bouche de balbutier et son corps était raide. Si elle avait bougé, elle aurait sans doute pleuré.


- Pardon... j'ai oublié ma politesse ! reprit la poupée.

Angelica reprit contenance, de sorte à pouvoir écouter ce qu’il disait. Et elle n’en perdit pas une miette.


- Je me présente, je suis Ketsueki Kirill et comme tu as pu le remarquer, oui, je suis une poupée. Si tu sais ce que je suis tu dois aussi savoir comment nous parvenons à rester en vie?

Silence de la part d’Angelica. Elle avait planté ses yeux dans ceux de la poupée, attendant sans doute qu’il lui dise.

Elle avait vraiment l’air idiot, ça la déprimait… Enfin cette poupée, et ne savoir que faire…


- Explique-moi. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu restes en vie.


[Je fais en ce moment un RP avec Riko qui se passe le jour d'après le pacte ... Donc il faudrait que tu sois très elliptique concernant le Alice Game et tout, vu que c'est lui qui va m'expliquer... Si tu veux voir :
http://rpg-rozen-maiden-v2.forumactif.com/lycee-f27/un-jour-d-inventer-l-ecole-pv-riko-t416.htm#7944]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ketsueki Kirill
**The doll that makes you suffer**
avatar

Messages : 13
Amis/Ennemis : Je n'ai pas d'amis mais bien plus d'ennemis
Date d'inscription : 17/11/2009
Rosa Mystica : la mienne

MessageSujet: Re: Quelqu'un de nouveau. [PV Ketsueki]   Mar 20 Avr - 0:02

(J’ai relu mon dernier message…. Mon dieu! Angela comment fais-tu pour m’endurer…?)

- Explique-moi. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu restes en vie.
*Finalement, elle n'est pas comme les autres humains.... Elle est plus déterminer! Et si elle accepte...Ça voudrait donc dire quelle accepte aussi mon caractère! Ce qui est très rare pour un humain...!"
Il tenta de rester le moins surprit possible, pour ne pas qu’elle sache que ce qu’elle venait de dire venait de la troubler…

- Une rosa mistica… Et en ce moment disons que l’énergie qu’elle me donne est assez faible…Je n’arrive même plus à bouger mon corps… Il n’y a que ma tête qui bouge! Nous avons ces rosas pour participer à une sorte de jeux… Rien de bien fascinant! Juste qu’il faut ce battre pour attendre le niveau de la perfection … Et en fait si je me bas se sera pas Sei et seulement si elle me le demande…

Pendant un court instant, Ketsueki c’est imaginé être Alice… Porter des robes et avoir de long et beau cheveux…. Cette penser lui fait perdre le peut d’énergie qu’il lui restait… Il du parler entre ses lèvres pour qu’Angelica sache ce qu’elle devait faire :

-Je ne peux plus bouger…..La bague…. (Il tenta de lui dire de la baiser mais il ne parvint pas à le dire)...bi...oux!

Soudain, plus aucun mouvements, les (je ne sais pas si on peut dire « muscles ») de son corps ce sont ramollis puis il a lentement fermé ses yeux. Il n’était plus qu’une poupée comme toutes les autres (en oubliant les détails). Il était endormit et à moins qu’Angelica ne le réveille en embrassant sa bague, il resterait comme ça le restant de ses jours!

(Pardon pour cette longue absence! Mais je faisais face au plus gros problème de ma ie...L'ÉCOLE!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelica Mc Dowell
~ Ange Déchue ~ Déesse
avatar

Messages : 28
Amis/Ennemis : Aucun ...
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelqu'un de nouveau. [PV Ketsueki]   Mer 21 Avr - 19:49

[Ha ha, je suis coriace =P
J’aimerai beaucoup qu’on reprenne le RP. ♥]

Encore une fois, Angelica écoutait ce cadeau du ciel avec la plus grande attention qu’elle n’ait jamais porté à rien. Elle se perdait dans ses yeux, semblait s’envelopper dans ses grands cils et, comme hypnotisée, devait se battre contre le sommeil. Mais il semblait en avoir bien plus besoin qu’elle pourtant… Pourquoi ?

Elle l’avait compris, c’était une histoire de Rosa Mystica… Qui lui donnait de la force… Pour un jeu… Et il n’avait plus de force… Il ne pouvait plus bouger… Il allait donc perdre ?


-Je ne peux plus bouger…..La bague….

Elle la regardait, la scrutait cette bague, et bien oui, quoi, que faire avec ?? Il faiblissait, elle le sentait, elle préparait ses bras à rattraper la pauvre poupée qui allait tomber d’un moment à l’autre. Ses yeux, montrant son impuissance, implorait le pauvre garçon : que devait-elle faire ??

-...bi...oux!

Angelica ouvrit la bouche pour dire quelque chose : ce fut à ce moment là qu’il sombra. Ses yeux se fermèrent, Angelica l’appela, inquiète, d’une voix stridente et paniquée. Toujours la même question résonnait dans sa tête.

La Déesse le prit dans ses bras, le serra fort contre elle et, se pinçant la lèvre, se mit à courir vers chez elle. Sur le boulevard, elle se faufilait entre les passants, avec grâce, et lorsqu’elle ne put éviter quelqu’un, elle se retourna, de sorte à ce que ce soit son dos qui trinque, et non pas la poupée, avachie entre son épaule et sa poitrine.


- Ketsu, Ketsu … ! répétait-elle à intervalles réguliers.

Son manoir enfin fut en vue.


[Suite au manoir =P]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelqu'un de nouveau. [PV Ketsueki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un de nouveau. [PV Ketsueki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau depart [avec Ryu Shingen, si quelqu'un veut nous rejoindre il peut]
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { RPG } :: [La ville] :: [Rues/Ruelles]-
Sauter vers: