♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?

AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bara shisha [ Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bara shisha [ Finish]   Dim 2 Aoû - 1:08

[Nom de la poupée] : Bara Shisha
[Pouvoir général de la poupée] : Les ténèbres mais pour être précis… L’ombre
[1er pouvoir] : { Contraste sombre } Cette attaque parait quand même assez forte mais au contraire elle est faible… L’Enju Doll ne fait que claquer des doigts et la vue de son adversaire est moins lumineuse, mais cela ne dure que quelque seconde, c’est à dire 5… C’est un pouvoir très inutile. Mais pourtant pendant le temps qu’elle a, celle-ci en profite pour utiliser sa faux.
[2ème pouvoir] : { Corbeau surprise } Pour cette attaque Bara vise du doigt son adversaire et soudain des corbeaux s’attaque à l’ennemi. Les corbeaux, peuvent être utilisé seulement 3 fois par post de RP, les corbeaux ont trois types de pouvoir, avec les plumes noirs que les corbeaux ont ils les projettent sur l’adversaire, deuxième attaque… Avec leur bec ils picotent le bouclier de l’ennemi (S’il en a un) pour tenter de le percer. Pour en conclure aussi ils peuvent tout simplement effrayer.
[3ème pouvoir] : { Éclipse } Pas d’attaque cette fois-ci, mais bien une défense ! C’est simplexe elle ne fait que penser et un bouclier en sphère la protège.
[4ème pouvoir] : { Lianes machiavéliques } Des lianes noirs entourent l’ennemi et parfois essaient d’étouffer leur proie.
[Dernier pouvoir] : { Blizzard éternel } Hey oui, Hana Yuki est encore un peu en vie, mais simplement pour une attaque… Cette attaque mortelle, qu’elle ne peut qu’utiliser une fois par combat est… Que des ombres traversent le corps de l’adversaire, ce qui transforme l’ennemi en glace… Alors il est gelé a tellement froid, qu’il peut en mourir.

[Identité du médium] :
[Capacité du médium] :

Dernière édition par Bara Shisha le Lun 1 Mar - 23:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~

MessageSujet: Re: Bara shisha [ Finish]   Dim 2 Aoû - 1:24

Tes contraintes sont un peu trop strictes Bara. Tu te pénalises d'avance. La première attaque par exemple est la base, il n'y a aucune contrainte à ajouter.

Essaie de revoir un peu et expliques plus clairement, j'ai un peu de mal à voir ce que tu veux dire. Donnes moi un exemple et je t'aiderai à formuler plus clairement si tu veux. Wink

Riko Tsumi

Mais aussi : Laplace

! Partisan du zutisme !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bara shisha [ Finish]   Mar 4 Aoû - 15:33

Bon Voilà Riko je l'ai modifier .. sa te plait? Sinon il manque juste Misa Very Happy
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~

MessageSujet: Re: Bara shisha [ Finish]   Mar 4 Aoû - 16:06

Ça me semble pas mal. Je reprends un par un les sorts, pour proposer des modifications, ou voir si j'ai bien compris, tu me dis après si c'est bon.

Liane d'ombre : -10PE. Des lianes s'attachent au corps pour le faire disparaître petit à petit. [Ok, tant que tu ne l'empêches pas d'attaquer. Ce sera petit à petit, moins ils auront de PE plus leur corps disparaîtra.]

Peur effroyable : -5PE. Pendant deux tours (celui de lancement compris) l'adversaire n'inflige que la moitié des dégâts normaux en raison de sa cécité. Bara n'attaque pas le tour suivant. Elle doit attendre deux tours après pour le relancer. [C'est bon comme ça ?]

Disparition : -1PE / Tour. Bara disparais au tour du lancement (intouchable) et reparait au second tour pour poser la rose qui blessera l'adversaire. Elle perd 2PE à cause de la dangerosité de la rose. [J'ai bien compris ? Oh et rajoutes : Une fois par combat seulement.]

Tornade : -12PE. L'adversaire ne fait plus que la moitié des dégâts, trop troublé pour viser correctement sauf s'il accepte de perdre un tour pour s'en remettre. La puissance de l'attaque blesse Bara et Misa, leur faisant perdre 4PE. [Ok ? Pareil : Une fois par combat aussi.]

Juste un petit truc à ajouter : les PE sont additionnés, donc il n'y a pas de blessure sur le médium ou sur la poupée. Ils combattent ensemble et son blessés ensemble Wink Sinon, ça me va, les modifs te conviennent ?

Riko Tsumi

! Partisan du zutisme !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bara shisha [ Finish]   Mar 4 Aoû - 16:09

Ok , Je toruve ta ma`nière es tplus sois disons meilleure?
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~

MessageSujet: Re: Bara shisha [ Finish]   Mar 4 Aoû - 16:15

Souci de clavier ? O_o Refais moi ça silteplait ^^' Je crois avoir compris l'idée mais je suis pas sûr Razz

Riko Tsumi

! Partisan du zutisme !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bara shisha [ Finish]   Mar 4 Aoû - 16:19

Oui depuis que j'ai un new clavier tout va mal U_u

" je trouve ta manière sois disons meilleure? "

Puis sinon merci de m'aider ^^
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~

MessageSujet: Re: Bara shisha [ Finish]   Mar 4 Aoû - 16:33

De rien ^^

Riko Tsumi

! Partisan du zutisme !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bara shisha [ Finish]   Mar 4 Aoû - 16:34

Sinon il manque juste^Misa!

Puis je vien de remarquer je suis la meilleur posteuse x) [Edit Riko : Mais ça n'a rien à voir avec la fiche -_-[edit Bara : Je le sais j'ai flooder Mad ] [édit Stella : Juste pour foutre mon grain de sel et vous faire ch... ^O^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bara shisha [ Finish]   Jeu 27 Aoû - 0:43

Déso du double-post voila notre fiche est terminé ^^
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~

MessageSujet: Re: Bara shisha [ Finish]   Jeu 27 Aoû - 1:47

Je répète Bara. Poupée et médiums sont ensemble au niveau des PE. Et seuls les poupées combattent, donc se blesse, le médium n'apporte que son énergie pour que la poupée tienne plus longtemps en fait Wink

Concernant Protection de nuit. J'ai modifié directement pour signaler que Misa vous protège tout simplement, comme je l'ai expliqué à l'instant.

Brume noire : Pas de problème

Miroir de l'Ombre : Les médiums protègent, ils n'attaquent pas. Même si l'idée est très intéressante. A la rigueur un renvoie je veux bien. La moitié des dégâts sont renvoyés à l'ennemi. Mais vous prenez l'autre moitié. Et relançable tout les... 5 tours, comme Brume noire.

Ça me semble tout de même assez puissant, on verra en combat et j'aviserai s'il faut limiter.

Riko Tsumi

! Partisan du zutisme !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bara shisha [ Finish]   Jeu 27 Aoû - 2:16

Déso moi je suis maladroite X_x

Sinon voilà j'ai éditer
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~

MessageSujet: Re: Bara shisha [ Finish]   Jeu 27 Aoû - 13:58

T'inquiètes pas. Je suis là pour corriger et adapter au besoin Wink

Bon ben voilà qui est intéressant. Et terminé. Je valide cette fiche de pouvoir. Tu peux aller te proposer au combat de Stella comme adversaire et le Alice Game débutera. Laplace sera arbitre (moi) donc je ferais de mon mieux pour être objectif sur la note. Mais arbitre ou non la victoire ne dépend que de l'utilisation des pouvoirs de chacun. Dès que tu te seras proposée et que le la N-Field sera choisie, ainsi que la poupée qui débutera, je posterais avec Laplace les détails du combat sur le post où vous vous ferez face.

Ensuite à la première poupée de poster et... que les meilleurs gagnent =)

Riko Tsumi

! Partisan du zutisme !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bara shisha [ Finish]   Lun 1 Mar - 23:37

New fiche, je trouve c'est trop baclé >_<
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~

MessageSujet: Re: Bara shisha [ Finish]   Mar 2 Mar - 8:00