♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouveau départ [PV: Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinku
۞ 5th Røzen Maiden ۞
Shinku


Messages : 165
Amis/Ennemis : ..À vous de voir!
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Rosa Mystica : Une seule, elle est à moi (pas touche~)

Nouveau départ  [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Nouveau départ [PV: Libre]   Nouveau départ  [PV: Libre] Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:20




Voici le cinquième N-Field. Le monde de la Rozen Maiden vêtue de rouge. Un interminable champ de rose couleur suo encadre cet étrange paysage avec en son centre un imposant manoir avec quelques ronces montant les mûrs pâles. Ces roses sauvages poussent de tout bord tout côté.

Parmi ces magnifiques fleurs, se trouvait Shinku, assise au milieu de ce paysage calme aux couleurs brûlantes. L'aire aussi sérieuse qu'à son humble habitude, cette fois-ci le regard un peu absent, la poupée aux roses posait ses iris bleus comme le ciel un peu partout sur ce monde qui était nul autre que le sien. Un endroit qui malgré la beauté demeurait une danegeruse arène destiné au Alice Game. Chose que Shinku ose à peine accepter à contre-coeur.

Voilà déjà un bon nombre de jour que Shinku s'est réveillé aux côtés d'Horié, sans plus aucun lien avec son ancien(ne) médium. De même pour ses soeurs, dont elle n'a plus de nouvelles. Revoyant comme une fleur qui éclos ses souvenirs avec celle-ci ainsi que ses rencontres avec des poupées de marque étrangère qui se sont mêlées au jeu meurtrier d'Alice, voilà qui ne lui plaît pas du tout.

Jamais la Rozen Maiden ne cessera de se demander pourquoi le Alice Game existe, mais il est un peu tard pour regretter, bien que les combats furent rares à son insu, Shinku n'a pas l'intention de perdre contre quiconque, du moins elle ne laissera pas voir de failles dans ses attaques et de points faibles....

Pour l'heure, la poupée rouge écarlate profite de ce second moment de tranquillité qui ne l'oblige pas à combattre. Elle doit se l'avouer, il est très rare qu'elle défie quelqu'un, elle a tendance à être prise au pied du mûr et de ne plus avoir d'échappatoire et de foncer. Un peu déçue de devoir chercher un humain avec qui faire le pacte, étant donné qu'elle l'a fait très souvent, juste à s'imaginer avec un humain irresponsable et incompétent la laisse contrarié.

Puis, Shinku se lève lentement, une rose rouge à la main. Elle prend la direction du grand manoir en suivant un sentier de terre dure.

*Hina-Ichigo.. Suiseiseki.. Souseiseki.. Kanaria.. *

Shinku ralentie le pas, jusqu'à être complètement immobile, elle regarde les nuages de son N-Field avec curiosité

*...Père. *

Soudain, Horié s'agite, de sorte à avertir Shinku qu'un être est pénétré dans son N-Field à l'instant. Shinku se retourne légèrement surprise et suit Horié qui la guide vers la personne en question .

''..Qui est là ? ''

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-rozen-maiden-v2.forumsrpg.com/forum.htm
Semaria
Hane No Raito
Semaria


Messages : 307
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26
Rosa Mystica : La Mienne

Nouveau départ  [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV: Libre]   Nouveau départ  [PV: Libre] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:34

Le temps n'était pas très bon aujourd'hui. Mais, pourquoi pas je ne visiterai pas un N-Field au hasard ? Un N-Field au hasard...C'est ça ? Qu'est-ce que j'y trouverai ? Rien de bien dangereux et rien de bien mystérieux. Une poupée ou rien ? Je ne sais pas. Je n'y trouverai peut-être que des jouers. On ne sait jamais de ce que l'on peut trouver. Mais, c'était le moment d'y entrer, dans ce monde que je ne connaissais au pars avant, pas. J'entra dans cette porte où dans laquelle il y avait de la lumière blanche, une forte lumière blanche. Je ne savais pas trop quoi faire dans ces moments là. Simplement tomber, et attendre d'être tombée sur le sol pour pouvoir explorer les environs.

Je tomba vers un monde étrange. Lorsque je tomba je ne me cassa pas la figure pour me démembrer. Mais au moment où je devais me casser la figure, je tombis doucement avec un doux atterissage. Lorsque je fis sur le sol, je me leva et je regarda se monde. Ce paysage fut magnigfique pour moi, il y avait pleins de rose, de fleur. Ce monde était, que dire... Parfait ! Je ne savais plus quoi dire. C'était tellement beau, toutes ces roses qui réspirent cette bonne aire. Des fleurs de toutes couleurs, de toutes natures. C'était parfait. Est-ce comme ça dans tous les N-Field des poupées ? En tout cas, je ne sais pas qui est cette poupée, ni par qui elle a été créer.

Mais une chose est sûr, elle n'a pas l'air de vouloir aimer le jeu d'Alice avec toutes ces roses, enfin c'est ce que je pense maintenant, mais après ? Que va-t-il se passer ? Avec ma robe noir et blanche, mes chaussures d'un style Lolita, de longues chaussettes. Deux noeuds bleus, un d'un côté, l'autre d'un autre de mes cheveux. Je m'avança dans ce monde magnifique. Je regarda les environs, et sentis qu'une poupée était passée par la.

J'appella ensuite Angel-White d'un simple geste. Et pareil, d'un simple geste, Angel-White alla voir si il y avait une poupée. Je continua de marcher, et en marchant un peu longtemps, je vus un poupée s'arrêter. Angel-White revint à moi, et me fit signe d'une poupée. Je regarda cette poupée et je lui dis:

- Je suis Semaria... Et toi, charmante poupée à la rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
۞ 5th Røzen Maiden ۞
Shinku


Messages : 165
Amis/Ennemis : ..À vous de voir!
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Rosa Mystica : Une seule, elle est à moi (pas touche~)

Nouveau départ  [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV: Libre]   Nouveau départ  [PV: Libre] Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:56




Shinku suivait de près la petite lueur rouge tel un rubis qui virevoltait avec légèreté et discrétion. Il faut dire que ce n'était pas bien compliqué, son éclat s'harmonisait à la perfection avec le décor verdoyé de roses principalement avec différentes teintes de rouge. Suivant ainsi le mince trajet qui à première vu semblait être le seul de ce N-Field, Shinku n'ordonna pas à Horié de transformer. Il est vrai que la Rozen Maiden sait faire preuve de méfiance, mais de là à provoquer sans raisons ne mèneraient à rien. De toute façon, peut importe ce qu'elle ferait, son adversaire ne pourrait rien contre elle puisqu'elle n'a pas encore de médium.

Le soleil de son monde luisait à travers ses yeux glaciaux et doux à la fois. Portant ses iris artificiels se posèrent un peu partout dans son champ de vision qui en peu de temps, laissa place à une poupée encore jamais rencontré auparavant qui éveillait en elle une étrange curiosité. Cette poupée était vêtue de sombre et d'accessoires de style lolita, chose que Shinku avait souvent vu lors de cosplay chez les humains. La cinquième Rozen Maiden s'immobilisa sans figé pour autant lorsque son regard croisa celui de la mystérieuse poupée en face d'elle.

L'étrangère à la longue chevelure ébène se présenta sans spécifier sa marque, de même pour ce qui est de son créateur ou sa créatrice. Elle disait s'appeler Semaria, un bien joli nom. Shinku observa la demoiselle ici présente attentivement sans non plus la fixer ou encore la dévisager de la sorte. Cette nouvelle venue n'est donc pas l'une de ses soeurs. En contre partie, pour Shinku, rien ne lui serait étonnant à ce que celle-ci soit confrontée également au Alice Game, l'un des seuls critère à garder Shinku sur la défensive intérieurement plus qu'autre chose (Il faut dire qu'elle cache sa méfiance comme si de rien n'était). Une douce brise s'éleva doucement en élevant du même coup quelques pétales de fleurs répandant le parfum loin d'être étouffant. Les cheveux de Shinku s'élevèrent légèrement à sa suite tel une traine de mariée dorée. Elle ne prit pas une éternité pour donner à son tour une réponse, c'était bien sûr la moindre des choses. La poupée de rubis répondit en adoucissant son regard facilement neutre aux yeux des autres.

  • ''Enchanté Semaria. Je suis Shinku, la cinquième Rozen Maiden.''


Il n'y avait pas de honte à être une Rozen Maiden, ses soeurs peuvent la comprendre. Toujours intrigué par la présence de 'Semaria' dans son N-Field, Shinku demanda alors après un bref silence;

  • ''Que me veaux cette visite dans mon N-Field ?''


Cette question pouvait être considéré comme à double sens, pour la simple et unique raison que, tout dépendant des poupées, cela pourrait les provoquer tel un duel ou encore, comme une simple question attirée par la curiosité. Horié resta donc près de Shinku en flottant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-rozen-maiden-v2.forumsrpg.com/forum.htm
Semaria
Hane No Raito
Semaria


Messages : 307
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26
Rosa Mystica : La Mienne

Nouveau départ  [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV: Libre]   Nouveau départ  [PV: Libre] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:22

Cette belle poupée se nommait Shinku. La cinquième poupée Rozen Maiden. Je crois connaître cette marque de poupée, mais c'est tellement flou dans ma tête. C'est la première fois que je rencontre une poupée Rozen Maiden. J'aurai aimé rencontré la première. Mais, rencontrer la cinquième, c'est déjà mieux que rien. En plus, d'une si belle poupée au N-Field très merveilleux. Est-ce que toutes les poupées Rozen Maiden ont une N-Field comme celle-ci ? Avec toutes ces belles fleurs ?

La cinquième poupée Rozen Maiden, sous le nom de Shinku, me posa une de ses questions. Qu'est-ce je fais dans sa N-Field ? C'est bien une étrange question pour moi. Qu'est-ce que je fais dans cette merveilleuse N-Field ? C'est une question, que moi même je ne peux pas y répondre. Pourquoi suis-je venue ici ? Je ne peux pas le savoir. Enfin, peut-être simplement pour voir de nouvelles choses que de voir ma N-Field ou la ville. Je ne répondis pas tout de suite à la question de Shinku, la cinquième Rozen Maiden.

Je me contenta d'observer le paysage ainsi que toutes ces fleurs qui entouraient plusieurs passages. Je tourna ensuite la tête vers cette belle poupée, en souriant légèrement. Pour sa question, il ne m'était pas impossible d'y répondre. Je peux quand même lui dire quelques mots dans un phrase. Je continue ensuite de regarder son visage, et je me lança :

- Enchanté, Shinku... Je suis venue ici, pour la simple raison de voir d'autre tête et d'autre paysage.

Je continua de l'observer bien sagement. Mais, j'eue d'autre chose à lui dire. Selon moi, cette poupée m'avait l'air aimable. Et très gentille ! Enfin une autre poupée que mes soeurs à voir. J'aimerai bien être l'amie de cette charmante poupée. Mais, comment l'être ? Tout d'abord, selon moi, je devrai plus lui parler que d'attendre trois mille ans à attendre. Donc je lui dis :

- Dis moi, Shinku : Aimes-tu... Le jeu d'Alice ? Personnellement, je n'aime pas ça... Cela est trop cruel pour les poupées !

Lui dis-je bien calmement. C'était ça ce que je voulais dire, mais je n'avais pas envie de continuer à parler. Cela ferait bien trop de phrase à la fois. Et je ne veux pas qu'elle s'enmelle avec mes phrases idiotes. Mais, est-ce que demander si l-on aime Alice Game est bien ? Je crois que personne ne le sait. Ni même les fabriqueurs de poupées. Je pense que seules les poupées peuvent l'aimer ou non. Je le pense bien.

Si cette belle poupée aime le jeu d'Alice, est-ce qu'elle est déjà devenue Alice !? Personnellement, moi, je ne veux pas être Alice. Même si c'est pour être comme la plus belle de toutes, je ne veux pas. C'est trop cruel ! Je ne veux pas être Alice. Mais, si une de mes soeurs essayent de l'être, je ne voudrai pas devenir une vulgère poupée...
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
۞ 5th Røzen Maiden ۞
Shinku


Messages : 165
Amis/Ennemis : ..À vous de voir!
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Rosa Mystica : Une seule, elle est à moi (pas touche~)

Nouveau départ  [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV: Libre]   Nouveau départ  [PV: Libre] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:45

Shinku attendit la tardive réponse sagement, celle-ci profitait de ce léger silence pour observer la poupée se tenant devant elle. À première vue, cette dernière était loin de ressembler à quelqu'un de détestable ou possédant une grande méchanceté. En fait, Shinku trouve très dommage que les poupées comme Semaria soient confrontées au jeu meurtrier du Alice Game, ces poupées ne méritent pas un tel sort, tout comme bien des Rozen Maiden, il faut l'avouer. La poupée écarlate remarqua ensuite un détail qui la rendit surprise légèrement, Semaria semblait trouver le N-Field dans lequel elle se trouvait très beau, elle semblait analyser tous les détails avec calme... Rare sont les poupées qui prennent le temps d'analyser ce genre de choses. Puis, cette dernière reporta son regard aux couleurs brûlantes vers Shinku qui redressa la tête, attentive à la réponse qui s'annonçait.

  • ''Enchanté, Shinku... Je suis venue ici, pour la simple raison de voir d'autre tête et d'autre paysage.''


Shinku laissa voir un petit sourire délicat sur ses lèvres, Semaria semblait très gentille.. cela laissait Shinku un peu douteuse, une telle gentillesse à l'égard d'une étrangère était extrêmement rare, elle ne semblait pas laisser paraître une quelconque méfiance ou malice. Shinku trouvait cela trop surprenant puisque, vis-à-vis des étrangers, c'est peut-être la première fois qu'elle rencontre une poupée si gentille aux premiers abords et qui sait même dans tout le reste ?

Shinku ne répondit qu'un bref signe de tête en ajoutant à voix base en descendant son regard bleuté. Par la suite, Shinku fit quelques pas en direction de Semaria, toujours silencieuse. Horié se tenait moins alerte puisqu'aucun combat ne semblait prendre forme, surtout avec cette atmosphère détendue.

  • ''Dis-moi, Shinku : Aimes-tu... Le jeu d'Alice ? Personnellement, je n'aime pas ça... Cela est trop cruel pour les poupées !''


La Rozen Maiden devenait plus sérieuse lorsque le jeu d'Alice se fit entendre dans la phrase de Semaria. Cependant, le fait d'avoir énuméré son désaccord avec l'Alice Game semblait rassurer Shinku sans trop d'évidence. Cette dernière ne chercha pas bien longtemps de réponse, car il n'y en avait pas mille à donner. Ses iris pâles regardèrent le ciel pendant un cours instant, le temps de donner forme à sa réponse, légèrement absente.

  • ''Je... n'aime pas le Alice Game.''


Puis, elle reporta son regard et son attention à Semaria.

  • ''Mais... pour certaines poupées y compris les Rozen Maiden, ce n'est pas une question de goût ou de choix... ''


C'était évident que Shinku n'aimait pas ce qu'elle disait, elle baissa la tête puis ajouta.

  • ''Tu as raison Semaria... le Alice Game est comme tu le dis.. cruel pour les poupées..''


La poupée en rouge regarda Horié puis repensa à ses soeurs, puis aux autres poupées avec qui elle avait fait connaissance..

*Alice.. ne naîtra jamais des actes du Alice Game... Ques'que père voulait-il donc dire ? *

À la fois pensive et silencieuse, Shinku regarda Semaria, après un petit silence

  • ''Désires-tu voir l'intérieur de mon manoir, Semaria ?''


Shinku fit un petit sourire en marchant lentement en direction du manoir en empruntant un petit chemin, elle fit quelques pas et regarda Semaria ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-rozen-maiden-v2.forumsrpg.com/forum.htm
Semaria
Hane No Raito
Semaria


Messages : 307
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26
Rosa Mystica : La Mienne

Nouveau départ  [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV: Libre]   Nouveau départ  [PV: Libre] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:36

Shinku était de mon avis. Elle trouvait elle aussi le Alice Game cruel pour les poupées ! Si je le peux, je détruirai le jeu de Alice ! Comme ça, la paix régnera avec toutes les poupées. Mais, Alice Game n'est pas tout. Certaines poupées comme ma soeur Celeste, la dernière poupée est trop terrible et démoniaque pour qu'elle ne nous volle pas notre Roza Mystiqua !

C'est comme ça que mes soeurs et moi avons été créer. De 1 à 9 ; De la plus gentille à la plus méchante. Oui, c'est comme ça. Même si normalement toutes mes soeurs et moi devaient être du côté de la lumière, il y a trois côté:
Le Bien/ Le Neutre/ Le Mal. Heureusement, je suis du côté du bien...

Je regarda Shinku qui partait en direction d'un manoir et se tourna vers moi. Je la regarda et sans plus attendre et je tourna mon regard vers ce manoir. Qu'est-ce que Shinku allait-elle me dire ? Selon moi, rien bien de mal. Vu que Shinku a l'air très gentille. Je la regarda, et la belle poupée en rouge me dit :

''Désires-tu voir l'intérieur de mon manoir, Semaria ?''

Je la regarda, puis je sourie d'une bonne émotion. Rien que d'entendre ça phrase, on pouvait tout de suite lire la gentillesse sur ses lèvres et sur dans ses yeux. Je m'approcha de Shinku et je posa ma main sur ma bouche, toujours avec ce sourire. Ca me donner envie de tisser un lien d'amitié avec Shinku. Je garda toujours la même émotion sur mon visage et je retira main qui était sur ma bouche. Je m'approcha et peu plus de Shinku et je lui dis :

- Je te suis avec plaisir...Shinku...

Je suivis ensuite Shinku jusqu'à son manoir. Elle me fait penser à ma soeur " Rose " qui est la plus gentille des Dolls Nights ! Je l'adore comme si c'était ma meilleure amie. Toujours, je regarda Shinku avec ce sourire et je lui dis :

- Shinku... Tu es très aimable, je t'assure. A peine t'avoir rencontrer, je t'aime déjà beaucoup...

Lui dis-je calmement avec beaucoup de franchise. Je ne mentais pas à ce que j'avais dit, c'est bel et bien réel ! J'aime beaucoup Shinku, même si je ne l'ai rencontré il y a simplement quelques minutes. Elle est très aimable et très gentille. Tout comme ma soeur Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
۞ 5th Røzen Maiden ۞
Shinku


Messages : 165
Amis/Ennemis : ..À vous de voir!
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Rosa Mystica : Une seule, elle est à moi (pas touche~)

Nouveau départ  [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV: Libre]   Nouveau départ  [PV: Libre] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:28

HJ: Encore navrée du retard .. T3T

Shinku, patienta sagement au centre du petit sentier en terre battue trônant à l'entrée même du N-Field. Il faut l'avouer que Shinku n'en demeurait pas moins heureuse de rencontrer une poupée contre le «Alice Game», cependant, cette idée qu'il existe des poupées pour la paix la laissait de loin perplexe, sans oublier une certaine inquiétude à leurs égards. Le temps ne parvint pas à s'écouler un bref instant avant que Semaria ne décide de rejoindre la cinquième Rozen Maiden qui, à la vue de la réaction enthousiasme de la poupée, fit un petit sourire aussi léger que l'ambiance régnant dans cet univers orné de roses rouges.

  • «Je te suis avec plaisir ...Shinku..»


Shinku repris donc sa marche vers le grand manoir, sans pour autant laisser son invitée en plan. Le temps pour s'y rendre tournait autour de quelques minutes dans le temps du N-Field, puisque dans le monde des humains, le temps est loin de ressembler à celui de cette dimension-ci. Puis, au beau milieu du chemin, la voix de la poupée à la chevelure ébène retentît de nouveau. Lorsque Shinku le remarqua, son rythme ralentît de peu et elle tourna légèrement son regard bleuté vers la poupée, toujours en surveillant ou elle posait les pieds.

  • «Shinku... Tu es très aimable, je t'assure. A peine t'avoir rencontrer, je t'aime déjà beaucoup...»


La poupée vêtue de rouge garda son regard fixe quelques secondes, puis, n'étant pas habituée à ce genre de remarque dès les premiers abords, Shinku qui s'étonna elle-même de sourire autant en une journée en fit un second, cette fois-ci plus à l'aise que les précédents. On aurait dit qu'au même instant, le décor du N-Field n'était devenue que plus flamboyant. Il faut dire que Semaria lui rappelait avec certaines différences l'ensemble de ses soeurs, les autres Rozen Maiden. De là à remémorer à Shinku que, avec le «Alice Game», sûrement qu'il y avait eu de grands changements depuis, chose qu'elle ne pouvait pas vérifier d'elle-même. Pas encore...

La poupée aux longs cheveux blonds répondit alors, d'une voix calme et posée;

  • «...Merci. Je n'ais pas.. l'habitude à ce genre de rencontre aussi sympathiques.. mais je dois dire, que celle-ci me fait vraiment plaisir. »


Puis finalement, une fois à quelques pas de L'entrée, Shinku ajouta avec franchise

  • «Je te retourne le compliment, chère Semaria »


Les grandes portes blanches se dressèrent donc devant les deux poupées, d'un geste simple et délicat, Shinku parvint sans toucher, à ouvrir la porte. Ce n'est rien de bien impressionnant, sachant que tout est possible dans le monde qui est le nôtre, à nous seul. D'un geste calme, elle invita Semaria à entrer d'abords, il faut croire que la politesse a été dans les toutes premières règles de bases le jour de son premier éveil, elle en garde encore tous les détails, l'une des rares fois ou elle était avec Rozen, le temps n'a point abîmé ces quelques souvenirs, ou elle fut seule témoin.

Une fois Semaria entrée, Shinku ferma la marche en terminant le tout du même geste en sens inverse, ce qui ferma doucement les deux grandes portes. Comme pour les autres fois, le manoir ne changea pas. Bien loin des traditionnelles lieux Japonais, cela ressemblait plutôt à un grand manoir anglais du temps des aristocrates. C'est le genre d'endroit ou l'on essais toujours de bien se tenir, car la décoration incarne une certaine importance ou certains peuvent dire que cela rend l'endroit trop sévère. Les meubles sont bien nombreux et sont de tailles bien différentes, il y en a de la taille idéale pour les poupées, d'autres qui sont bien grands, comme si Shinku vivait avec un humain. Seul les marches de l'escalier sont d'une taille idéale pour les poupées. Shinku jeta un bref regard sur une horloge dans une pièce voisine qui affichait une heure qui semblait la satisfaire. Puis, elle se tourna complètement vers Semaria. Cette dernière dit d'une voix claire sans pour autant hurler;

  • «Voici mon manoir, tu peux faire comme chez toi. »


Horiée apparu à l'entrée d'une fenêtre de la pièce voisine, ce dernier se rapprocha de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-rozen-maiden-v2.forumsrpg.com/forum.htm
Semaria
Hane No Raito
Semaria


Messages : 307
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26
Rosa Mystica : La Mienne

Nouveau départ  [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV: Libre]   Nouveau départ  [PV: Libre] Icon_minitimeSam 12 Sep - 2:38

Je pense bien que c'est bel et bien la première fois que je rencontre une autre poupée que les Dolls Nights. Enfin, à pars une poupée que j'ai fait la connaissance il n'y a pas très longtemps, je pense que il n'y a que Shinku. Elle m'avait demander si je voulais la suivre dans sa maison avant que je lui répondre que je voulais avec un grand plaisir. Je la suivai jusqu'à son manoir, mais les mots sortaient de ma bouche en le voulant, bien sûr. Je ne suis heureusement pas comme ces autres personnes qui sortent des mots sans le vouloir ! Enfin, ça n'est pas le moment de parler de ça. Shinku s'arrêta, sans doute pour parler à son tour à propos de ce que je lui avais dit... Qu'elle est aimable, et que je l'aimais déjà beaucoup. J'avoue que quand même, ça à était dit un peu trop vite, mais pas trop tôt. Puis, la phrase que je lui avais dit avait l'air de lui faire bien plaisir. Je suis contente que ça lui fasse plaisir, je lui suis beaucoup... Shinku ensuite, me retourna ce compliment que je lui avais lancé il y a peu. Quelle journée agréable, pour un fois.

Nous êtions devant le manoir de la jeune poupée aux cheveux longs blonds, et j'observa ensuite celui-ci avec joix. Je n'avais pas de quoi être triste, non, au contraire. J'étais bel et bien heureuse d'être avec Shinku, ici, dans sa N-Field. Les portes blanches du manoir de la jeune poupée souvrit toute seule. J'avoue que c'était quand même merveilleux comparré à ce que j'ai dans ma N-Field. Mais, si je serai un peu plus heureuse, j'aurai quelque chose de merveilleux. C'est bien sûr, je le pense... Shinku m'invita ensuite à entrer dans son merveilleux manoir, et j'y entris, sans un mot. C'était apparement avant grande politesse que Shinku m'invita dans son manoir. Je regarda ensuite le manoir de cette belle poupée, en observant attentivement les meubles de ce manoir. Les grandes portes se fermèrent, et je ne dis ensuite rien, je continue de regarder ce décor. Puis, je remarqua que Shinku se tourna ensuite vers moi. Je la regarda, avec ce sourire joyeux, et elle me dit d'une voix assez clair :

«Voici mon manoir, tu peux faire comme chez toi. »

Je regarda ensuite Shinku dont son esprit artificiel était apparu et je resta devant Shinku, sans rien faire, sans un mot. Je devais rester polie, autant que Shinku l'est avec moi. Mais, je ne pense pas que je serai aussi polie qu'elle. Cela m'étonnerai fort. Je lui dis ensuite calmement en gardant ce sourire, mais plus ou moins inquiètée :

" As-tu un problème, Shinku ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
۞ 5th Røzen Maiden ۞
Shinku


Messages : 165
Amis/Ennemis : ..À vous de voir!
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Rosa Mystica : Une seule, elle est à moi (pas touche~)

Nouveau départ  [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV: Libre]   Nouveau départ  [PV: Libre] Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:45

H.J.: Le rp m'était complètement sortit de la tête! Navrée pour l'attente. Je ferrai mieux la prochaine fois !

Semaria avait fait preuve d'une grande tranquillité lorsqu'elle entra dans le manoir. Puis, lorsque Shinku entra à son tour, elle ne s'aventurait pas dans le manoir telle une guide, de même qu'elle laissa Semaria observer ce qu'elle souhaitait regarder d'elle-même. Bien qu'au tout début elle gardait ses distances avec Semaria, à présent elle semblait parfaitement sereine. Cela aurait certainement dévoilé à l'interlocutrice, que la rozen maiden était bel et bien perdue bien loin dans ses pensées. Sur l'instant, tout comme la poupée qui découvrait pour la première fois son manoir, Shinku regarda elle aussi un peu l'endroit, bien qu'elle s'y rendait souvent, elle ne prenait pas le temps de tout analyser. Le manoir était imprégné par l'odeur des roses rouges et le silence tomba sur les deux poupées qui, chacune de leur côté ne disait rien. Shinku pensait au Alice Game. Du coin des yeux, elle guetta Semaria et s'imaginait débuter un combat avec elle, c'était loin d'être son intention, mais cette image la rendue triste, bien qu'extérieurement cela n'était pas bien dévoilé, elle semblait pensive, sérieuse.

«As-tu un problème, Shinku?»

Sur l'instant, la Rozen Maiden resta fixe à observer ce qu'elle analysait pendant un petit moment, c'est-à-dire le vide. Quelques secondes s'écoulèrent et elle méditait la question qui la laissait en doute. Ensuite, elle reprit instantanément son calme, se demandant quel pouvait bien être le sens de cette question et les raisons qui ont poussé Semaria à lui demander cela. La poupée pensait qu'avoir été dans la lune avait laissée la poupée quelque peu sceptique? Elle garda une voix calme, toujours en surveillant ses manières et sa façon d'agir, comme elle a toujours fait, finalement. Elle répondit;

«Non. Pourquoi cette question?» Demanda-t-elle poliment.

Shinku dirigea ses iris vers la poupée en face d'elle, cette question l'avait laissée sous-entendre qu'elle faisait quelque chose d'étrange ou qu'elle laissait une certaine impression, qui pouvait mettre Semaria en doute. La Rozen Maiden, intriguée, observait Semaria sans rien ajouter de plus. Horié se rapprochait des deux présences en flottant, brillant d'une lumière discrète qui s'harmonisait bien à cet immense jardin rouge. Shinku ne voulait pas que Semaria pense qu'elle ressemble à ces autres poupées, celles qui joues au Alice Game, non pour devenir Alice, mais juste pour le plaisir. Ou encore les poupées devenues avide de gagner pour divers buts, jusqu'à en oublier la réalité, leurs soeurs, voler les Roza Mystica et ne penser qu'au Alice Game et à sa récompence. Toutes ces choses que Shinku trouvait fort dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-rozen-maiden-v2.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nouveau départ  [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV: Libre]   Nouveau départ  [PV: Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ [PV: Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les roses & la fraise (Rp libre)
» Un peu de Shopping. [Libre ; Humain(e) ]
» Première apparition [Libre : Poupée(s)]
» Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment)
» Important! Nouveau thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: [N-Field Shinku]-
Sauter vers: