♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une poupée... { Pv Stella }

Aller en bas 
AuteurMessage
Semaria
Hane No Raito
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 20
Rosa Mystica : La Mienne

MessageSujet: Une poupée... { Pv Stella }   Mar 14 Juil - 21:05

Ce monde n'est que bon pour une simple poupée. Mais, qui est cette poupée qui vit dans ce monde ? La N-Field de cette poupée, que représente-elle ? Tant de question pour un seul monde. Tant de question pour une seule poupée. Tant de question pour une seule vie. Cette poupée, a-t-elle un médium ? Si elle en a un, elle doit en avoir de la chance. Le seul médium que j'ai eu, est un traître ! J'aimerai tant savoir comment s'appelle la poupée dont appartient cette N-Field. Je venais à peine d'entrer dans ce monde, alors je ne savais pas comment il était. Les rêves d'une poupée... C'est si magnifique ! Je fus en ce moment en train de tomber dans ce N-Field. Je tombe, je tombe, je tombe ! Obscurité ou Lumière ? Je ne sais pas. Tout ce que je fais, c'est tombé vers une lumière, mais cette lumière, que signifie-t-elle ? Signifie-t-elle du bonheur ou de la malchance et des ténèbres. Je ne sais pas ce que je suis venue faire dans ce monde. Tout m'avait l'air bien calme, je ne ressentais rien de méchant. Je continuai à tomber dans cette lumière. Au moment ou j'atterris, je tombai doucement sur le sol, mais heureusement que je ne suis pas tombée très vite, sinon... Qui sait ce qui serait arrivé à mes membres ! Je ne mettais jamais posé la question avant : Pourquoi est-ce que je me pose toutes ces questions ? C'est bien une question à laquelle je ne peux pas répondre. Dans cette N-Field, je marchai, je continuai à marcher, marcher, marcher. Sans savoir quoi faire exactement, jusqu'à l'instant ou je vus une poupée aux cheveux blonds. Je secouai un peu ma robe Gothic Lolita, et je m’approchai de cette poupée aux cheveux blonds. Je la regardai longtemps, et je dis doucement :

- Qui... Qui es-tu ?

Je continuai à la regarder d'un regard innocent. J'espère que cette poupée n'est pas comme certaines poupée sadique ! Car, ces poupées, à peine elles nous voient, qu'elles essaient de nous massacrer ! C'est assez horrible. Si cette belle poupée est comme ça, je n'hésiterai pas et je ferai pareil ! Ainsi, je continuai à la regarder simplement. Je la regardai pour ensuite lui dire :

- Je suis Semaria. La 2éme poupée de mon créateur...

J'attendis que cette mystérieuse poupée me dit son nom. Et j'attendis patiemment qu'elle me le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella III
Poupée Étoilée de Dieu
avatar

Messages : 2032
Amis/Ennemis : Mes soeurs, mon Créateur & mon Medium, Tsukyo? / Les autres poupées & les filles qui trainent trop près de ...
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 25
Rosa Mystica : La mienne. Et je ne la perdrai pas.

MessageSujet: Re: Une poupée... { Pv Stella }   Ven 7 Aoû - 23:41

Encore une fois ... la petite étoile errait dans sa N-Field. Tout allait mieux avec son medium, elle aurait préféré passer son temps avec lui mais il avait mieux à faire. Alors, quand il dormait, qu'il se lavait, qu'il allait en cours, elle, après un dernier regard tendre qu'elle lui réservait à lui exclusivement, elle allait dans sa N-Field et marchait. Marchait. Marchait...

Mais cette ombre, loin, si loin, ne s'approchait pas. Elle devrait, pourtant ...! Ca irritait Stella au plus haut point.

La pauvre poupée se fatiguait pour une idée. Quelle était cette ombre, cachée dans tant de lumière? C'était insoutenable!!! Elle fit une pause.

Faible, elle se laissa tomber sur le sol, ramena ses jambes et posa sa tête entre ses genoux. Elle ne ressentait absolument rien en cet instant, juste la fatigue. Fatigue qui l'embrouillait ...


"Qui... Qui es-tu?"

En moins de deux secondes, Stella était debout. Elle avait relevé la tête, s'était détendue et, d'un petit saut, s'était retrouvée sur ses pieds. Encore quelqu'un dans sa N-Field ... Encore quelqu'un qui cherchait ... ce qu'il y avait là bas!!! L'étoile sauta devant l'autre poupée, lui barrant le chemin. Elle ne répondit pas.

"Je suis Semaria. La 2éme poupée de mon créateur..."

Stella l'observa, se détendit.

- De quelle sorte? demanda-t'elle enfin, sans faire de commentaire, sans même lui répondre.

[Désolée du retard ma jolie ... Mais voilà, enfin (: ]

_________________
Stellita lâche tout pour le moment et délègue.
Pour me joindre, msn.

Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://torment-town.forumactif.com/portal.htm
Semaria
Hane No Raito
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 20
Rosa Mystica : La Mienne

MessageSujet: Re: Une poupée... { Pv Stella }   Sam 8 Aoû - 18:24

Cette belle poupée ne m'avait pas dit son nom, mais elle voulait savoir : Quelle sorte de poupée je suis. Moi, ,je suis qu'une simple poupée. Est-ce que cette poupée veut savoir qui est mon créateur ? Oui, sans doute. Je regarda cette poupée d'où le nom m'est pour l'instant inconnu. Sa N-Field était quand même étrange. Tout noir, avec une lumière au loin. Je me demande bien si l'on peut voir ce qu'il y a dans cette lumière. Je me le demande...

Cette poupée m'avait coupé la route. Sans doute parce-que je suis une étrangère dans sa N-Field, et que je n'ai pas reçu d'invitation. C'est sans doute ça. En plus que je ne connais pas cette poupée, je dois être comme une poupée qui ne cherche que la bagarre ou qui veut visiter toutes les N-Field. Je me décida ensuite à répondre en lui disant :

- La 2éme poupée de la marque Dolls Nights...

Voilà. Je lui avais répondis bien calmement. Je ne cherche pas du tout la bagarre, je souhaite simplement sympathiser avec les autres poupée. Je le souhaite simplement. Je regarda ensuite la poupée dans ses beaux yeux bleus en attendant de commencer à dire autre chose. Je m'avança un peu vers elle et je lui dis enfin :

- Et toi ? Quel est ton nom, belle poupée ?

Lui demandais-je avec gentillesse. Je voulais en savoir plus sur sa N-Field, mais je devais terminer la discussion avec cette poupée. Quelle était cette lumière ? Je devais le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella III
Poupée Étoilée de Dieu
avatar

Messages : 2032
Amis/Ennemis : Mes soeurs, mon Créateur & mon Medium, Tsukyo? / Les autres poupées & les filles qui trainent trop près de ...
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 25
Rosa Mystica : La mienne. Et je ne la perdrai pas.

MessageSujet: Re: Une poupée... { Pv Stella }   Mer 12 Aoû - 13:28

L'Etoile restait sur la défensive. Après tout, comme chaque poupée entrée dans sa N-Field, celle là voulait savoir ce qu'il y avait au loin. Stella le sentait, cette lumière attirait tout le monde ... Mais elle était à elle! Personne d'autre n'avait le droit de comprendre, de savoir, c'était SA lumière! SON ombre! A ELLE et personne d'autre!!!

Stella regarda Semaria dans les yeux, lorsque celle ci évoqua les "Dolls Nights". Elle savait vraiment beaucoup de choses des Rozen Maiden, mais beaucoup, beaucoup moins sur les autres poupées, là était le problème. Et cette poupée ... Quel était son but? Stella ne répondit pas à sa question, en posa une autre.


- Pourquoi as-tu été créée? Et pourquoi es-tu ici?

Elle se tut, quelques secondes et, rendant ses yeux plus froids, lui répondit d'une voix à la même température :

- Stella, troisième version, douzième poupée Uchuu no Doru. Et ça t'avance à quoi?

Ne pas totalement répondre à une question, elle était comme ça, Stella.

[c'est pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii u_u"]

_________________
Stellita lâche tout pour le moment et délègue.
Pour me joindre, msn.

Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://torment-town.forumactif.com/portal.htm
Semaria
Hane No Raito
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 20
Rosa Mystica : La Mienne

MessageSujet: Re: Une poupée... { Pv Stella }   Sam 15 Aoû - 0:06

Cette poupée ne m'était pas très aimable, mais, selon moi, elle dégage quelque chose que je ne connais pas. Quelque chose d'aimable bien sûr. Elle n'avait pas l'air de bien m'apprecier. Je préfère rencontrer une poupée gentille et aimable. Je n'ai jamais vu ce caractère, comme si elle s'en fichait de mes questions.

Est-ce que cette poupée est du côté des ténèbre ou du mal ?... Je ne peux pas le savoir, pour l'instant. Mais j'espère que non ! Si c'est le cas, que devrais-je faire ? Pourquoi toutes ces questions ? La poupée me demanda ceci :

- Pourquoi as-tu été créée? Et pourquoi es-tu ici?

Elle ne répondait pas à ma question ! Puis après quelques sencondes, elle répondit enfin à ma question. Comment s'appelait-t-elle ? Elle me répondit en disant Uchuu no Doru. Stella la 12ème poupées. Je ne connais pas cette marque. Troisième version ?! Elle doit avoir donc était re-créer trois fois, non ?

Cette poupée ne m'aimait sans doute pas ! Elle me demandait ça m'avançait à quoi. Me renseigner simplement... Connaître les poupée, leur vie... Être leur amie. C'est tout. J'attendis un petit peu avant de répondre. Cette poupée, je ne l'apprécait pas vraiment. Elle m'énervait un peu trop ! Puis, je lui répondis :

-Je me renseigne, c'est tout. Et, si tu veux savoir pourquoi j'ai été créee, demandes à mon créateur ! Puis, je suis ici non pas pour embêter les poupées, mais pour symphatiser avec ells. Voilà... Et puis, cette lumière, je ne souhaite pas la découvrire. C'est ta N-Field, pas la mienne ! Je ne veux pas essayer de voir ce qui se cache dans cette lumière. Elle est à toi...

Lui expliquais-je clairement. C'était sa lumière, son étoile. Tout commeson nom le dit. " Stella ". Un très joli nom pour une poupée aux yeux bleus et aux cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella III
Poupée Étoilée de Dieu
avatar

Messages : 2032
Amis/Ennemis : Mes soeurs, mon Créateur & mon Medium, Tsukyo? / Les autres poupées & les filles qui trainent trop près de ...
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 25
Rosa Mystica : La mienne. Et je ne la perdrai pas.

MessageSujet: Re: Une poupée... { Pv Stella }   Mar 24 Nov - 21:42

Stella resta quelques secondes sur le qui-vive, écoutant cette poupée étrange. Elle n'avait cependant pas l'air méchante, de plus, elle disait ne pas vouloir savoir ce qu'il y avait "au loin". Stella soupira de soulagement, ne laissant tout de même pas ses yeux inquisiteurs regarder autre chose que l'intruse. Elle avait envie de continuer d'avancer, néanmoins elle n'était pas sure que l'autre poupée ne la poignarde pas. Hmmm... Semaria.

Les yeux de L'Etoile devinrent un peu plus clairs. Ayant assez scruté cette inconnue, elle se décida à lui faire un peu confiance et à radoucir son ton. Il se fit moins froid, néanmoins pas identique à celui qu'elle avait avec son medium. Mais ce ton signifiait qu'elle s'ouvrait un peu.


- Les poupées ... ne peuvent pas sympathiser entre elles. Tu ne le savais pas? Te battras-tu?

Le Alice Game n'avait pas encore commencé. Stella gardait ses distances et n'essayait de se rapprocher que des ses soeurs. Les autres poupées deviendraient des ennemis, il fallait donc ne pas se lier avec elles. Lors du Alice Game, tous ceux qui s'étaient aimés se déchiraient. La poupée se savait maintenant capable de souffrir, aussi, elle préférait ne pas réitérer l'expérience.

Stella se mit en route, sans pour autant indiquer à Semaria de la suivre. Si elle le voulait, elle le ferait, sinon, il n'y avait de toute façon rien derrière. Stella avait ses sens au maximum pour prévoir toute attaque de la poupée.

_________________
Stellita lâche tout pour le moment et délègue.
Pour me joindre, msn.

Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://torment-town.forumactif.com/portal.htm
Semaria
Hane No Raito
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 20
Rosa Mystica : La Mienne

MessageSujet: Re: Une poupée... { Pv Stella }   Lun 3 Mai - 17:12

Stella...Cette poupée est étrange malgré sa beauté. Semaria se demandait toujours << Pourquoi les plus belles poupées sont obligée de laisser échapper une telle haine et une telle volonté d'Alice ? >>. Puis, les poupées les plus ratés sans fiche complétement ou du moins, un peu de cette guerre. Les plus belles poupées sont donc obligées de se battre ? Semaria ne comprenait pas ça. Même si Semaria pense qu'elle est elle même faible, elle a une beauté. Une beauté d'ange. D'ailleurs, Semaria l'est déjà, alors inutile de le dire que c'est un ange. Cette Stella avait l'air d'être une poupée solitaire, une poupée qui espère gagner ce jeu. Enfin, ça, c'est seulement l'avis de Semaria...

Les poupées ne peuvent donc pas sympathiser entre...Elles? Pourquoi cette réponse inattendu de Stella? Pourquoi est elle si...Si froide ? Semaria ne sait pas si les poupées se donnent un genre ou si c'est leur façon de parler naturellement. Parce que , il vaut mieux parler naturellement que d'essayer de se donner un genre avec une voix calme et cristalline. Enfin, selon Semaria. Elle ne peut pas juger Stella, pas avec ses renseignement actuel. Stella suivit cette lumière que apparemment, personne n'avait le droit de suivre à part elle. C'est à ce demander si elle arrivera à l'attraper. Peut être que si Stella change, elle arrivera à la parvenir... Semaria dit à son tour :


" Stella... Tu es bizarre... Je suis sûr,... Que la paix entre les poupées peut exister... "

Dit Semaria calmement, regardant Stella marcher... Elle croit vraiment qu'elle peut attraper la lumière avec un tel moral? C'est alors que Semaria s'en alla... Mais avant, elle dit :

" Je me battrai sûrement si j'en étais obligée... A bientôt... Peut-être, face à face, prête à combattre... Stella, troisième version, douzième poupée Uchuu no Doru."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une poupée... { Pv Stella }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poupée... { Pv Stella }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella griffon x caniche de 6 ans (dép 29)
» Si longtemps! [Stella]
» j''me suis fait tout p''tit devant une poupée qui disait non
» Sarkozy et la poupée vaudou
» Abbigaelle Thuringwethil. Etrange poupée blonde. [ FINI ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: [N-Field Stella]-
Sauter vers: